Création d’emploi
La construction et l’exploitation d’un pipeline requièrent la participation de plusieurs personnes. Énergie Est devrait créer plus 14 000 emplois à temps plein directs et indirects au Canada, à chaque année de son développement et de sa construction.
« Je pourrais dire que je l’ai fait, que j’ai pris part à cet énorme projet et que j’y ai contribué de façon positive. Ensuite, ce serait beaucoup plus facile pour moi de trouver du travail. »
– Kieran McLoughlin, soudeur professionnel
Recrutement local
Durant les 20 premières années de son exploitation, Énergie Est devrait créer près de 900 emplois à temps plein directs partout au Canada, ainsi que des milliers d’emplois indirects et induits dans toutes les provinces le long du tracé. Apprenez-en davantage sur les emplois dans chaque province.
TransCanada s’engage à embaucher des employés locaux qualifiés. Si vous souhaitez vous joindre à l’équipe pour construire l’Oléoduc Énergie Est, nous vous invitons à visiter le Jobs.TransCanada.com.
Restez connectés
Pour des mises à jour régulières au sujet des emplois, suivez-nous sur Twitter : @TransCanadaJobs (anglais seulement)
Pour communiquer avec TransCanada sur LinkedIn (anglais seulement)
FAIT E BREF
Au cours des trois dernières années, Énergie Est a octroyé des contrats d’une valeur de 100 millions de dollars à plus de 250 fournisseurs au Québec.